Agence immobilière Martini

Agence immobilière MartiniL’agence immobilière Martini est une agence locale située dans le village d’Isolabona, province de Imperia, région Ligurie en Italie.
L’agence opère dans la province d’Imperia, mais plus particulièrement dans l’arrière pays au nord de Vintimille, Vallecrosia, Claudio Martini
Bordighera et San Remo.

L’agence est gérée par Claudio Martini, un enfant du pays, sans doute plus connu de tous sous le nom de Lula.
Claudio est agent immobilier agréé. Il connait la région mieux que personne, ses coutumes, ses habitants. Il parle français. Si vous désirez acheter une maison en Italie, il pourra vous guider efficacement dans votre recherche avec le tact et la discrétion nécessaires pour mener à bien une transaction équitable.

Acheter une maison en Italie

Le climat – A deux pas des montagnes et tout près de la mer, notre région bénéficie d’un microclimat, doux et tempéré, comparable à celui de la côte d’azur.Val Nervia

Le calme – Notre région est une région sans industrie polluante, sans agriculture intensive, une région qui a su garder son authenticité et où les hommes savent vivre en accord avec le passé et le présent.
Dans la vallée de la Nervia vous découvrirez des villages étonnants par leur labyrinthe de ruelles obscures (dénommées en dialecte les carugi) ou par leurs maisons harmonieusement agrippées aux flancs des collines.

L’accueil – En plus du charme de nos villages pittoresques, la gentillesse de la population et la « dolce vita » italienne, ne manqueront pas de vous séduire.

L’accès – Bien qu’à l’écart des nuisances citadines ou de l’agitation des stations balnéaires, notre région est pourtant très facile d’accès.
Le réseau des autoroutes n’est pas éloigné, ainsi que la gare internationale de Vintimille. De plus, un « vol pas cher » vers l’aéroport de Nice est une solution parfaitement envisageable.

L’avenir –Notre région est en voie de revalorisation. Quelques habitants des villages retournent vivre dans les campagnes un temps désertées. Des cabanons deviennent résidences secondaires. Des étrangers, allemands, hollandais, français, achètent des maisons, font rénover des ruines et s’installent parfois définitivement. Cette tendance va sans doute se continuer, peut être même s’intensifier. Mais il y a encore des maisons à vendre, à tous les prix, et notre région offre beaucoup de possibilités.